Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 1er août
information fournie par Reuters 01/08/2024 à 04:09

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- L'assureur britannique Phoenix Group PHNX.L et la société de fonds Schroders SDR.L ont convenu de lancer une société d'investissement sur les marchés privés, dans le but d'investir jusqu'à 20 milliards de livres (25,71 milliards de dollars) dans des actifs non cotés au cours de la prochaine décennie.

- La Banque d'Angleterre est sur le point de réduire ses taux d'intérêt pour la première fois en plus de quatre ans, les faisant passer de 5,25 %, leur plus haut niveau depuis 16 ans.

The Guardian

- Boeing BA.N a nommé Robert "Kelly" Ortberg, un vétéran de l'industrie aérospatiale, au poste de président-directeur général , alors que le constructeur d'avions en difficulté lutte pour redorer son blason et consolider ses activités.

- Taylor Wimpey, deuxième constructeur de maisons au Royaume-Uni, a salué les propositions du parti travailliste en matière d'urbanisme comme un "premier pas important" vers la construction de nouvelles maisons en Angleterre, alors que ses bénéfices semestriels ont chuté de près de 60 %.

The Telegraph

- Les propriétaires de Stonegate, le plus grand exploitant de pubs de Grande-Bretagne, ont injecté 250 millions de livres dans l'entreprise afin d'éviter un défaut de paiement sur sa dette de 3 milliards de livres.

- Thames Water a subi un nouveau coup dur après que la notation de sa dette a été abaissée au statut de "junk" par une autre grande agence de notation, S&P Global, ce qui soulève la perspective d'un renflouement par le gouvernement.

Sky News

- Amir Orad, ancien patron de NICE Actimize, société cotée au Nasdaq, va devenir le premier directeur général indépendant de Kraken Technologies, la filiale d'Octopus Energy qui vaudrait des milliards de livres.

The Independent

- La chancelière britannique Rachel Reeves a déclaré que le parti travailliste s'en tiendrait à sa promesse électorale de ne pas augmenter l'assurance nationale, l'impôt sur le revenu ou la TVA, mais a laissé ouverte la possibilité d'autres hausses d'impôts lors du budget du 30 octobre.

(1 dollar = 0,7778 livre)

Valeurs associées

218,520 USD NYSE +1,27%
643,750 GBX LSE -0,58%
367,700 GBX LSE +1,29%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 01/08/2024 à 04:09:17.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...